Dès le premier janvier 2015, l’État modifiera le fonctionnement des Certificats d’Économies d’Énergie, également connus sous le nom de « Primes Énergies ». Commençons par un petit rappel, ces certificats ont été mis en place en 2005, ils obligent les fournisseurs d’énergie et de carburant à proposer des programmes d’aide pour inciter leurs clients à faire des économies d’énergie, les « Primes Énergie ». Cette aide est calculée en fonction des caractéristiques du logement et du type de travaux que vous souhaitez engager, elle est généralement versée sous forme de bon d’achat ou de chèques pouvant atteindre plusieurs centaines d’euros.
En 2015, la « Primes Énergie » change : procédures administratives simplifiées, professionnels devant être labellisés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), exigences matérielles revues à la hausse… Mais ce n’est pas tout, si la plupart des montants des primes selon les types de travaux ont été revus à la baisse, certains ont fortement augmenté. Ainsi, pour l’isolation des combles et des murs de votre maison, la prime est maintenant 25 % plus élevé par rapport à l’année dernière !
Dès 2015, n’hésitez donc pas à faire appel à Artech pour la réalisation de vos travaux d’isolation pour vos murs et vos combles. Vous pouvez retrouver toutes les références d’Artech sur ce type de travaux dans l’onglet « Galeries Photos ». Pour toutes questions, ou pour la réalisation d’un devis, n’hésitez pas à contacter Artech pour vos travaux d’isolation.