Travaux de rénovation cuisine

Nous avons contacter Monsieur Jacmin pour les travaux de rénovation de cuisine.

L’entreprise Zayan qui a rénover la pièce, un premier coup d’oeil c’est propre, mais en regardant de plus près, on s’aperçoit que le sol n’est pas plat et les murs ne sont pas lisses, les prise de courant sont mises à l’envers, l’électricien est venu remettre dans le bon sens, mais a quand même oublié  un interrupteur à l’envers sans oublié que nous sommes constamment obligé de leur demander de faire un travail de professionnel.

L’équipement, nous avons fait appel à Mobalpa sur le conseil de M. Jacqmin. Les travaux ont perduré pendant 3 mois ..entre la pose provisoire et la pose définitive.

Si c’est à refaire, nous éviterons de passer par un courtier, pourtant c’est suite à un conseil d’une amie, peut-être que nous n’avons pas eu de chance d’avoir des ouvriers professionnels.

Par : Madame Ngo, Le Vendredi, 1er Décembre 2017

La réponse Artech Habitat

Bonjour Madame.

Je suis désolé que notre prestation n’ait pas répondu à votre attente.

J’étais cet après-midi même chez vous, avec votre conjointe, quelques minutes avant la publication de votre avis sur notre site. Conformément à nos engagements qualité, elle a été libre de s’exprimer sur une enquête de satisfaction que vous trouverez sur ce lien. Elle a porté à ma connaissance des points d’amélioration et m’a demandé de sensibiliser l’entreprise ZAYAN sur les finitions.

Toutes les remarques qui ont été formulées durant le chantier ont été traitées. Les problèmes d’interrupteurs et de prises ont été corrigés le lendemain, les murs sont « lisses » en accord avec le niveau de finition souhaité, il n’y a pas eu de remarque sur la planéité de la pose du carrelage.

Pour vos griefs à l’encontre de la société Mobalpa, je ne peux en aucun cas en porter la responsabilité. Dès notre premier rendez-vous j’ai clairement indiqué qu’il vous appartenait de choisir un cuisiniste (Ikea, Lapeyre, Mobalpa…). N’hésitez pas à le contacter pour lui exprimer les points de votre déception.

Concernant les délais, vous aviez demandé que l’entreprise ZAYAN intervienne entre le 28/08 et le 08/09. Votre cuisiniste devant poser la semaine suivante. C’est ce qui a été fait. La réception a été faite le 09/09, soit deux semaines après le début des travaux.

Recevez Madame Ngo mes très sincères salutations.

Bernard Jacqmin, Artech Habitat